WWE-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les Infos de la WWE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Concernant Evan Bourne

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryder-Koalak
Admin



Messages : 216
Date d'inscription : 30/11/2010

Concernant Evan Bourne Empty
MessageSujet: Concernant Evan Bourne   Concernant Evan Bourne Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:54

uelques nouvelles concernant le jeune voltigeur Evan Bourne, d’après des rumeurs qui semblent assez certaines, la WWE semble avoir des plans de tailles pour lui. Il serait notamment impliqué dans une rivalité contre son ancien collègue de la compagnie indépendante Ring Of Honor, CM Punk. Cette histoire serait tout à fait logique car Punk est celui qui l’a forcé à partir des rings (Kayfabe) suite à une blessure. Cela fait longtemps que la compagnie désire mettre en avant Bourne, souvenez-vous, avant son départ, il a eu des combats contre Chris Jericho qui voyait en Evan un grand potentiel. Si la compagnie fait monter Bourne en prestige, c’est justement grâce aux recommendations du grand Y2J. Peut-être avez-vous aussi en mémoire cette image de Cena soulevant Bourne pour célébrer sa victoire, quelle meilleure façon que de gagner en légitimité au près des fans en se faisant presque intronisé par la figure de proue de la WWE.
J’espère sincèrement que Bourne sera de retour le plus tôt possible, la compagnie a manqué de légèreté depuis le départ de ce très bon voltigeur. De plus, s’il est promis à de grandes choses comme ces rumeurs semblent indiquer, j’ai hâte de voir comment cela va se passer. Je suis obligé de vous annoncer une mauvaise nouvelle partielle, Bourne, bien qu’ayant repris des forces et ait pris part à une thérapie physique, ce dernier ne devrait revenir qu’en Février ou Mars. Il manquerait donc le Royal Rumble.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-info.forumgratuit.org/index.htm
 
Concernant Evan Bourne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan Bourne, bientôt de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-Info :: WWE :: Info-
Sauter vers: