WWE-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les Infos de la WWE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Raw du 31/02/11 de la honte

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryder-Koalak
Admin



Messages : 216
Date d'inscription : 30/11/2010

Le Raw du 31/02/11 de la honte Empty
MessageSujet: Le Raw du 31/02/11 de la honte   Le Raw du 31/02/11 de la honte Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:12

L’édition du lundi dernier fut un désastre. Il est d’usage que les Monday Night Raw soient d’ordinaires de bons épisodes qui savent capter leur public dans l’arène ou devant le poste de télévision.
Le dernier épisode en date n’a pas suivi cette règle et nous a présenté un spectacle désastreux.
je fais ici la critique générale, il y a évidemment des bons points, comme toujours, mais alors que j’entamme cette chronique,
je n’ai jamais eu aussi peu de bonnes choses à dire pour qualifier le spectacle que nous a offert la WWE.
La soirée débute avec la célébration de l’homme qui a vu sa destiné s »accomplir au Royal Rumble.
L’arrivée avec un groupe de Mariachi était parfaite, la compagnie a bien fait resortir l’héritage mexicain de Del Rio sans trop en faire pour éviter les clichés.
Sur ce point, ils ont fait traditionel, c’est ce qu’il convenait de faire. Je pense que je ne suis pas le seul à avoir entendu l’insulte à Bieber de la part de Del Rio :

« Hey Hey Hey, This is not Justin Bieber’s music, this is real music »
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-info.forumgratuit.org/index.htm
 
Le Raw du 31/02/11 de la honte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-Info :: WWE :: Info-
Sauter vers: