WWE-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les Infos de la WWE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RAW:Lundi 14 Fevrier 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryder-Koalak
Admin



Messages : 216
Date d'inscription : 30/11/2010

RAW:Lundi 14 Fevrier 2011   Empty
MessageSujet: RAW:Lundi 14 Fevrier 2011    RAW:Lundi 14 Fevrier 2011   Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:38









Dernière édition par Ryder-Koalak le Mer 16 Fév - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-info.forumgratuit.org/index.htm
Ryder-Koalak
Admin



Messages : 216
Date d'inscription : 30/11/2010

RAW:Lundi 14 Fevrier 2011   Empty
MessageSujet: RAW: Lundi 14 Fevrier 2011   RAW:Lundi 14 Fevrier 2011   Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:27

Bienvenue à WWE Monday Night Raw, ce soir nous connaitrons le nom du guest host de Wrestlemania, de plus John Cena affrontera CM Punk et Randy Orton sera face à Sheamus. Et commençons d’ailleurs directement par le premier match cité, à savoir celui entre John Cena et CM Punk dans un match où il y aura forcement un vainqueur !

John Cena arrive sur le ring en premier et nous parle de ce qui est dans l’air du temps en ce moment, à savoir WrestleMania 27. Il nous rappelle que nous connaitrons le nom du Guest Host de WrestleMania 27. Il nous dit que le Guest Host pourrait bien être Michael Cole car il sera l’une des principales attractions du show car il va devoir lire les emails. Il enchaine en parlant de la relation entre The Miz et Cole puis continue de se moquer du commentateur. John Cena parle ensuite de l’Elimination Chamber à venir et CM Punk fait alors son arrivée.
CM Punk rappelle qu’il a pris l’avantage sur Cena ses derniers temps et dit à Cena que la bonne personne, c’est lui. Il dit ensuite que les bonnes choses arrivent au gens bien.

CM Punk bat John Cena après avoir utilisé une arme pour frapper Cena, arme qui lui a passé un membre du Nexus caché sous le ring.

Une nouvelle version de la vidéo mystère est diffusée, on y voit notamment l’Undertaker.

Ricardo Rodriguez est maintenant sur le ring et nous présente comme à son habitude le vainqueur du Royal Rumble 2011, Alberto Del Rio ! Ce dernier se présente au public et dit qu’il s’en fiche de savoir qui gagnera l’Elimination Chamber de Smackdown car sa destinée est de remporter le Royal Rumble et de devenir champion du monde à WrestleMania. En parlant de champion du monde, Edge fait maintenant son apparition et rappelle que Del Rio l’a attaqué avec une guitare la dernière fois. Il dit que lui aussi à une destinée…puis il attaque Del Rio ! Edge s’apprête à porter son Spear sur Del Rio mais Ricardo Rodriguez vient distraire la Rated R Superstar et le mexicain en profite pour quitter le ring. Edge parvient tout de même à l’avoir mais il doit maintenant se soucier d’un autre problème car Vickie Guerrero fait son apparition. Elle parle de l’Elimination Chamber et nous demande d’accueillir le nouveau champion du monde poids lourds, Dolph Ziggler. On revoit alors les images controversées du main-event de Smackdown puis Vickie rappelle que le Spear était toujours banni et Edge l’a pourtant utilisé lors de Smackdown et doit maintenant en payer les conséquences. Vickie dit que Ziggler est donc le nouveau champion du monde et dit que non seulement Edge va perdre l’Elimination Chamber mais il va perdre également son job car elle a la preuve que c’est Edge qui a attaqué Teddy Long.

Lumberjill match pour le titre Divas, Eve bat Natalya.

On retrouve Eve en backstage avec les Bella Twins. Elles commencent rapidement à s’engueuler puis une bagarre éclate entre plusieurs divas. Les arbitres arrivent alors pour séparer tout le monde.

La bande annonce du film The Chaperone, avec Triple H, est diffusée.

Alors que Mark Henry fait son entrée sur le ring il se fait attaquer par Sheamus. Ce dernier prend le micro et dit qu’il vient de détruire Mark Henry et qu’il s’apprête à faire de même ce soir avec Randy Orton.

The Miz et Alex Riley marchent en backstage et le Miz pousse au sol un gars qu’il rencontre dans le couloir.

The Miz arrive maintenant sur le ring tandis qu’Alex Riley rejoint la table des commentateurs.
The Miz bat Daniel Bryan
Après le match le Miz demande si l’on a bien vu ce qu’il vient de faire au champion des Etats-Unis et dit qu’il y a une personne qui ne la pas vu, Jerry Lawler. Il dit que Lawler n’est pas là ce soir car sa mère est décédée et il aimerait lui transmettre ses sincères condoléances. Il dit que ce ne sera cependant pas une excuse pour sa défaite ce dimanche lors du pay-per-view. Il dit qu’il restera champion car il est le Miz et qu’il est Awesome.

R-Truth et John Morrison battent Michael McGillicutty et David Otunga.
Après le match Mason Ryan débarque pour attaquer Morrison mais fuit du ring lorsque R-Truth vient aider son partenaire.

Une pub pour le nouveau livre de Chris Jericho, Undisputed, est maintenant diffusée.

On retrouve maintenant Ariel Winter sur le ring pour faire la promotion du film dans lequel elle apparait, The Chaperone. Elle parle de la présence de Triple H dans le film et dit qu’aujourd’hui, c’est la Saint Valentin et c’est pourquoi nous allons avoir un Khali Kiss Cam !
The Great Khali arrive avec Ranjin Singh et parle de son Kiss Cam tandis que Michael Cole semble déjà en avoir marre. Outre plusieurs personnes dans le public on y voit quelques superstars. Santino embrasse ainsi Tamina, Vickie embrasse Ziggler, Maryse refuse d’embrasser DiBiase et embrasse Tatsu, Regal fait un bisou sur la joue de Ziggler et Ariel Winter fait de même avec Hornswoggle.

La vidéo promo 2-21-11 sur l’Undertaker est une nouvelle fois diffusée.

Randy Orton bat Sheamus.
Après le match le Nexus débarque sur le ring et tabasse Orton. Morrison, R-Truth et Cena arrivent alors et une bagarre générale contre le Nexus éclate alors. Orton et Cena font ensuite le ménage sur le ring.

Une limousine arrive maintenant sur le parking, le guest host est arrivé à Raw ! Une femme sort alors de la voiture...

L'heure est venu de révélé l'host de WrestleMania 27...les lumières s'éteignent petit à petit...un jeu de lumière apparait sur le titantron...IF YOU SMEELLLLLLLLLL WHAT'S THE ROCK IS COOKIN ! The Rock est de retour à WWE Monday Night Raw ! The Rock monte sur le ring sous les chants "Rocky" du public. Il prend le micro et nous dit qu'après sept longues années, enfin, enfin, The Rock est de retour à Anaheim ce qui signifie est enfin de retour à Monday Night Raw ! Ce qui signifie qu'il est également de retour à la maison ! Il dit que le Rock a plusieurs surnoms, comme le Great One, the most electrifying man in sport entertainment ou encore the People Champ. Il dit qu'en ce moment, son surnom est Dwayne. Il dit qu'il y a sept ans qu'il n'est pas revenu et il dit qu'il n'est pas revenu pour l'argent, qu'il n'est pas revenu pour promouvoir ses films mais il est revenu pour le public. Il dit que quand il a quitté la WWE il avait un rêve à réalisé mais qu'il n'a jamais oublié d'où il vient et il aimerait dire merci à tout le monde, qu'il aime les fans et que c'est grâce à eux qu'il en est là où il est. Pour faire simple, The Rock est de retour ! Il dit qu'il va faire quelque chose qu'aucun homme n'a fait jusqu'ici, il va être l'host de WrestleMania. Il dit qu'il a appelé McMahon et lui a dit que The Rock était le seul à pouvoir électriser WrestleMania comme ça. Il parle de Justin Bieber et dit qu'il est cool mais ce n'est qu'un gars. Il enchaine ensuite avec sa catchphrase et dit que lui, il est The Rock. The Rock sera à WrestleMania mais avec qui. C'est ça la question. Peut être avec The Miz, celui qui dit qu'il est Awesome alors qu'il sucks. Il dit qu'il y a un autre homme que le Rock veut voir et qu'il ira voir et cet homme...
Un mail du General Manager arrive alors et Michael Cole se lève pour le lire mais The Rock ne va pas le laisser faire. Il lui conseille de ne pas continuer et de la fermer, s'il croit que le Rock va lui permettre d'aller lire un truc sur un ordinateur en coupant le Rock alors que tout le monde s'en fiche de ce qu'il y a à lire. Il demande à Cole si c'est ce qu'il pense mais finalement on s'en fiche ! The Rock enchaine en disant à Cole, et il se cite, Know your role and shut your mouth ! The Rock fait la pub pour la page Facebook et dit qu'il va y avoir une belle photo de Michael Cole à voir. Il demande à Michael Cole de retourner s'assoir. Il dit qu'il y a un homme que le Rock veut voir face à face, un gars qui a mal parlé à propos du Rock. Il ne sait pas pourquoi et il s'en fiche mais maintenant il est de retour. Son nom, c'est John Cena. Alors que des chants Cena sucks s'élèvent dans le public, The Rock se moque du You can't see me de John Cena puis de John Cena lui même. The Rock dit qu'il va le voir à WrestleMania tout comme i lva y voir le Miz. Il va y avoir tout le monde car le Rock va s'assurer qu'il s'agisse du plus grand WrestleMania. Il dit qu'il va montrer à tout le monde qu'il est le gars le plus electrisant du divertissement sportif, que le Rock et ses millions et millions de fans à travers le monde...SMELL WHAT'S THE ROCK IS COOKIN' ! Les chants "Rocky Rocky" s'élève dans le public et le theme du Great One retentit dans l'arena.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-info.forumgratuit.org/index.htm
 
RAW:Lundi 14 Fevrier 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-Info :: WWE :: RAW-
Sauter vers: