WWE-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les Infos de la WWE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rumeur concernant Wrestlemania

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryder-Koalak
Admin



Messages : 216
Date d'inscription : 30/11/2010

Rumeur concernant Wrestlemania Empty
MessageSujet: Rumeur concernant Wrestlemania   Rumeur concernant Wrestlemania Icon_minitimeMar 28 Déc - 5:58

Très récemment, une rumeur a commencé à circuler au sein de la Internet Wrestling Community, cette rumeur concernerait le match pour le WWE Championship qui sera défendu à Atlanta, le 3 Avril prochain.
D’après cette même rumeur, les scénaristes de la compagnie auraient pour projet de maintenir The Awesome One, The Miz en tant que champion WWE, ce qui serait une consécration sans égale pour l’un des derniers arrivés dans le monde des maineventers. Celui-ci se verrait, toujours probablement, opposé à John Cena pour son titre. Celà signifierait que la rivalité Cena/Punk s’évanouisse assez rapidement pour laisser place à la rivalité des maîtres du micro que sont John Cena et The Miz.

Deux raisons pour lesquelles je ne suis pas séduit par cette idée :

1) Pour que la fin de la rivalité entre Punk et Cena arrive si rapidement ne pourrait se traduire uniquement par une défaite qui enlèverrait énormément de légitimité à Punk, chose qu’il a besoin de regagner petit à petit alors qu’il vient de quitter la table des commentateurs. Attention, je ne suis pas en train de dire que Punk n’a plus de légitimité, il faut juste que l’on se « ré-habitue » à voir Punk dans un match après plusieurs semaines de repos.

2) Cena contre Miz ne me plaît pas, je fais partie de ces fans qui en ont réellement marre de voir Cena être dans tout les main-events , que ce soit lors des Raw, ou plus récemment à SmackDown! , ou encore dans les Pay-Per-Views. Cena n’a absolument pas besoin d’être impliqué dans un match pour un championnat, quoi qu’il fasse, John Cena sera toujours crédible pour participer à la course à la ceinture. La période que nous connaissons est très bien du point de vue où la ceinture « se repose » du passage de Cena, elle fait une cure de jouvence avec son possesseur ou celui qui la convoite pour le Royal Rumble, John Morisson. Il serait beaucoup plus judicieux de mettre Punk dans un match à Wrestlemania en solo (je ne compte pas ses Money In The Bank) face à Cena. Quel qu’en soit le résultat, en s’attanquant à l’Alpha Dog qu’est John Cena, Punk aura montré qu’il sait être présent lors d’occasion. Evidemment, rien ne serait mieux qu’une victoire de Punk pour le relancer efficacement.

Attention, je le répète pour que soit bien clair dans les esprits de tous, ceci n’est qu’une rumeur, ne vous enflammez pas non plus, mais il est toujours bon d’avoir un sujet de débat!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-info.forumgratuit.org/index.htm
 
Rumeur concernant Wrestlemania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier invité de Wrestlemania annoncé
» Adversaire d’Edge à Wrestlemania
» The Game vs The Deadman à Wrestlemania 27 !
» Money In The Bank à Wrestlemania 27?!
» Possible match pour Wrestlemania 27 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-Info :: WWE :: Info-
Sauter vers: